Voici une petite description de mes persos:
(oui je sais j'ai fais un vilain copier/coller du précédent forum...)Je joue donc depuis 6 ans et ai 13 personnages :
- Valariane Stormcrow une moinette transsexuelle qui s’est faite opérée il y a peu (a même changé d’identité au passage...) et qui n’hésite pas à donner de sa personne et surtout se sacrifier pour le bien de son groupe ! C’est mon perso principal qui a donc accès à n’importe quelle partie du jeu.
- Cymoril Greatson --> une élémentaliste qui squat les iles de feu depuis un peu trop longtemps et qui souffre au final d’agoraphobie… Elle a accès principalement à Prophecies et GW:EN.
- Sleilo Khand --> une assassin hystérique en pleine crise d’adolescence et qui saute sur tout ce qui bouge (ou presque
). À accès à Faction, GW:EN et une partie de Prophecies et de Nightfall.
- Theleb Khaarna --> un rodeur ahurit qui aimerait être une fougère et qui fume les iris… Il ne sait plus où il peut aller mais s’y rend s’il le faut…
- Horemeb Hamenemhat --> un derviche qui se sent mal dans sa peau et qui préférerait faire de la capoeira plutôt que de tourner en rond et être malade après chaque combat… À accès à Nightfall, et le début des 3 autres chapitres.
- Elorith Nuclya --> Ritualiste qui s’est échappée de Cantha pour s’exiler dans l’Outre Monde… À accès à Faction, GW:EN et l’UW…
Voilà pour les levels 20… Il reste donc 7 autres personnages…
- Skyzo Crow --> une Parangon schizophrène qui avait 2 sœurs jumelles, elle ignore ce qu’elles sont devenues … Niveau 14 dans Nightfall.
- Cecilia Greatstone --> Envouteuse qui sort de l’Eden avec pleins de regrets… Niveau 14 au début de Prophecies.
- Exactor Mortis --> Nécromante qui reste dans l’Eden, est au niveau 13 (la mort...).
- Valentine Stormcrow --> Moinette lvl 2 qui est bloquée dans le hall de Guilde…
- Valarokar Stormcrow --> Réincarnation de l’enveloppe originelle de Valariane, se retrouve lvl 1 dans l’Eden, et ses cheveux n’ont pas repoussés depuis…
Enfin les 2 derniers personnages sont des persos PvP qui ne servent qu’au stockage :
- Valarokette Pouette --> Parangon qui se la pète !
- Darko Khand --> Essais de garder un œil sur sa petite sœur mais il est borgne
À bientôt dans le jeu ^^