raitosaki Officier [AA]
Messages : 10 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 33 Localisation : Faction
Feuille de personnage Guilde: [AA] Chapitres de jeux: Faction / Nightfall / GW:EN Profession: Assassin A
| Sujet: Raitosaki officier [AA] Sam 10 Déc - 12:29 | |
| Voilou ma presentation. Sylvain ,20 ans livreur,joue a GW depuis 1ans et demi, mon perso principale et mon tout premier perso est Raito saki,assassin derviche selon l'humeur,monte aussi une gueriere rodeuse nommée Lyli saki (lvl 4 actuellement,dans prophecie sortie de l'eden (oui j'ai pas trainer,les paysage en fleurs avec chants des oiseaux et papillons c'est pas mon truc je préfére la castagne,le sang et les chants de guerre) Sinon j'ai tout les jeux,fini tous les jeux sauf prophecie (oui j'ai du mal a m'y mettre j'accroche pas mais bon je mit met). Sinon bah je suis dispo quand vous avez besoin d'aide enfin selon ma disposition. A + IG . Raito saki votr officier préféré. | |
|
Valarokar Stormcrow Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 42 Localisation : Partout ailleurs sauf ici
Feuille de personnage Guilde: [AA] Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN Profession: Moine M
| Sujet: Re: Raitosaki officier [AA] Sam 10 Déc - 12:31 | |
| Merci pour ta présentation À bientôt | |
|
tana Admin
Messages : 179 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 39 Localisation : belgique
Feuille de personnage Guilde: AA Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN Profession: Nécromant N
| Sujet: Re: Raitosaki officier [AA] Sam 10 Déc - 13:32 | |
| | |
|
sanspoils Officier [AA]
Messages : 41 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 29 Localisation : de partout
Feuille de personnage Guilde: AA Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN Profession: Ritualiste Rt
| Sujet: Re: Raitosaki officier [AA] Dim 11 Déc - 0:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raitosaki officier [AA] | |
| |
|